LIVRAISON GRATUITE !

FAQ

Commandes et paiements

J'ai passé ma commande ! Dans quels délais pourrai-je la recevoir ? (j'ai hâte)

Votre commande est expédiée en 7 jours. Nos délais moyens de livraison sont de 3 jours ouvrés en France. 

Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours, nous vous rembourserons intégralement et vous pourrez garder votre achat quand vous le recevrez.

Je me suis trompé dans ma commande ! Que faire ?

Si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez nous immédiatement à commandes@zemwave.fr et nous ajusterons en
fonction. Si votre commande a déjà été préparée, et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été préparée et a fortiori envoyée, plus aucune modification ne peut être effectuée. Des retours sont cependant possibles.

Proposez-vous des réductions pour les commandes groupées ?

Oui ! Au-delà de 5 t-shirts ou sweatshirts Zemwave, nous proposons une réduction de 10%. Contactez-nous via la rubrique contact ou à contact[@]zemwave.fr !

Votre site est-il sécurisé ?

Ce site est 100% sécurisé. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être
piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants. Pour le paiement, nous utilisons Stripe et Paypal qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

Quels sont les modes de paiements ?

Si votre carte bancaire
est refusée par votre organisme financier, si le paiement ne semble pas passer, nous vous invitons à essayer un autre moyen de paiement et à prendre contact avec votre banque.

Livraisons

J'ai passé ma commande ! Dans quels délais pourrai-je la recevoir ?

Votre commande est expédiée en 7 jours. Nos délais moyens de livraison sont ensuite de 3 jours ouvrés en France. Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours alors nous vous remboursons intégralement
et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez.

Où puis-je me faire livrer, dans quels pays ?

Nous livrons en France métropolitaine et dans les DOM-TOM.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont OFFERTS pour toute commande.

Comment sont livrés mes articles ?

Ils sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local, aux horaires habituels. Si vous n'êtes pas présent lors de la réception du colis, nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer.

Retours

Ma commande Zemwave ne me convient pas, puis-je vous retourner un ou des articles ?

Si le produit ne vous plaît pas, vous disposez de 14 jours à la réception pour nous contacter à commandes@zemwave.fr

Vous pourrez nous retourner le produit. Les retours se font à vos frais.


Les produits remisés ne sont ni échangeables ni remboursables.

Et en cas de produit défectueux ?

Nous vous remboursons intégralement le prix d'un article défectueux.
La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.
Les produits remisés ne sont ni échangeables ni remboursables.

Encore des questions ?

Pas de problème !

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contactez par email à contact@zemwave.fr ou
via le formulaire contact. Au plaisir de vous lire !